Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Première partie : L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tutoriel :: Tout sur Chain Chronicle
MessageSujet: Première partie : L'histoire Première partie : L'histoire Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:40


Première partie

Le contexte de Chain Chronicle, le jeu.

L'histoire débute avec une petite mise en contexte :

Vous êtes un homme dont le pseudo sera celui que vous choisirez. C'est le Héro de l'histoire. Accompagné d'une petite fée nommé Pirika, c'est le début de l'aventure. Pour commencer, vous être un représentant de l'armée des volontaires, ceux qui recrutent des gens pour faire des quêtes et se battre contre l'armée des ténèbres. Étant avec Kain, un personnage qui agit comme un protecteur avec un bouclier, une archère, Michidia, et une soigneuse, Marina, vous parcourez Yggra en quête de compagnons. C'est à ce moment que vous rencontrez Phoena, une jeune fille mystérieuse qui semble avoir perdu une grande partie de ses souvenirs. La seule chose qu'elle se souvienne nettement est qu'elle ne doit en aucun cas laisser le livre qu'elle possède entre de mauvaise main. C'est le début des péripéties entre notre Héro et Phoena, qui se battent contre les ténèbres tout en cherchant la vérité sur le livre de la jeune fille. Étrangement, l'armée des ténèbres semble porter une attention particulière à celui-ci.


Message important

Je rappelle que cette histoire est ma version des faits. Alors il est possible d'y voir certaines erreurs. Je m'excuse pour ceux et celles qui ne sont pas du même avis. Je n'ai pas encore fini le jeu et je n'en suis qu'au deuxième endroit de la carte. Pour le nom des endroits et tout, j'ai dû me fier à une carte anglaise et japonaise. Si vous voyez qu'il manque quelque chose de crucial, vous n'avez qu'à poster à la suite pour nous en avertir et nous appliquerons le changement.
*^*
Emmy Imaru
Emmy Imaru

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Sorciers
Arme: Bâton de saphire
Mon âme-soeur:
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Première partie : L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain Chronicle :: Tutoriel :: Tout sur Chain Chronicle-
Sauter vers: