Partenaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qu'est-ce que Chain Chronicle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tutoriel :: Tout sur Chain Chronicle
MessageSujet: Qu'est-ce que Chain Chronicle ? Qu'est-ce que Chain Chronicle ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:17


Qu'est-ce que c'est ?

Le contexte de Chain Chronicle, le jeu.

L’histoire suit un épéiste solitaire qui doit se battre pour protéger le monde de Yggdra des hordes de l’Armée Noire.
Pour protéger Yggdra, il doit recruter une armée de volontaires composée de chevaliers, de magiciens, de prêtres, d'archers et de soldats.

Le système de combat est fait pour des combats temps réel.

Le jeu sur smartphone Chain Chronicle de Sega & Gumi est sorti en Décembre 2014 en France sur iOS & Android. C'est un jeu gratuit ayant de beaux graphismes, si vous n'êtes pas un vieux grincheux, et l'histoire est excellente. Disponible entre autre en français, anglais, japonais et chinois.

Référence : http://adala-news.fr/2014/12/le-jeu-chain-chronicle-adapte-en-anime/


Message important

Je rappelle que cette histoire est ma version des faits. Alors il est possible d'y voir certaines erreurs. Je m'excuse pour ceux et celles qui ne sont pas du même avis. Je n'ai pas encore fini le jeu et je n'en suis qu'au deuxième endroit de la carte. Pour le nom des endroits et tout, j'ai dû me fier à une carte anglaise et japonaise. Si vous voyez qu'il manque quelque chose de crucial, vous n'avez qu'à poster à la suite pour nous en avertir et nous appliquerons le changement.
*^*
Emmy Imaru
Emmy Imaru

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Sorciers
Arme: Bâton de saphire
Mon âme-soeur:
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que Chain Chronicle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» OAV Chain Chronicle
» Chain Chronicle : Contexte
» Chain Chronicle & Terra Battle : Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain Chronicle :: Tutoriel :: Tout sur Chain Chronicle-
Sauter vers: