Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sollicitation au recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Taverne de recrutement
MessageSujet: Sollicitation au recrutement Sollicitation au recrutement Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:15

Sollicitation au recrutement 779836renderdemonpixivsexy1
Soldat des ténèbres
Recrutement ouvert

Oh.. Tu désire donc venir du côté sombre ? Bien... Sage décision, tu en seras bien récompensé. Mais, sache qu'il n'est pas aisé d'entrer dans mon armée, il faut que tu démontre tes aptitudes. N'oublie pas la part du mal qui est en toi, elle doit être la plus dominante, sinon, la nuit ne t'ouvrira pas ses portes. Que tu sois humain, démon ou elf, voir sauvage, tout le monde est accepté. J'espère de toi une grande loyauté et que tu accomplisse ton devoir sans problème. C'est simple, tue tout tes opposants et tu seras grassement récompensé. Alors réfléchit bien avant de t'engager ici, il n'est possible d'aucun retour en arrière. 




*^*
Ren Muramasa
Ren Muramasa

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Ténèbres
Arme: Katana
Mon âme-soeur:
Roi des ténèbres
Roi des ténèbres
http://chain-chronicle-rpg.forumetoile.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sollicitation au recrutement Sollicitation au recrutement Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:11

Sollicitation au recrutement 683225341349IAGCBT8MME2WOKS45AMBZONKCP3WDGarcheH004222L
Soldat volontaire
Recrutement ouvert

Ohé... Euh, camarade ? Tu connais l'Armée des Volontaires ? Celle qui recrute n'importe qui et l'aide à devenir fort ? Et bien j'en suis le chef. Avec ton allure, tu irais parfaitement ici. Il n'y a pas de restrictions ni de conditions pour venir parmi nous. Seulement, il te faut la volonté de sauver le monde des mains du mal, c'est important. Aussi, l'once du mal est nettement moins important en toi que ta lumière d'espoir qui brûle en toi, je le vois bien. Faire le bien et non le mal, c'est la devise de tout volontaires, ne l'oublie jamais. Alors, tu veux bien nous rejoindre, compagnon ?




*^*
Shawn Cluz
Shawn Cluz

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Volontaires
Arme: Bâton de Pierre
Mon âme-soeur:
Chef des volontaires
Chef des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sollicitation au recrutement Sollicitation au recrutement Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:24

Sollicitation au recrutement 663553magicienmangasorciereglacebig
Soldat des Sorciers
Recrutement ouvert

Un nouvel apprentie ? Je te souhaite bienvenue dans l'Armée des Sorciers ! Car oui, je suis persuadé que tu nous rejoindra un jour ou l'autre, je le vois. Bon, passons le blabla ennuyant et venant s'ont aux faits. Pour être admis ici, il te faut une chose primordiale ; savoir faire de la magie. Donc les soigneurs et archers ne peuvent pas être acceptés. Nous sommes très ouvert alors que tu soit un démon, ce n'est pas grave, tant que tu fais se que tu as à faire et ne trahit pas notre confiance en toi, tout devrait bien aller.




*^*
Emmy Imaru
Emmy Imaru

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Sorciers
Arme: Bâton de saphire
Mon âme-soeur:
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sollicitation au recrutement Sollicitation au recrutement Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:48

Sollicitation au recrutement 335933tumblrm05yliuPea1rpsn2lo1500large
Soldat de l'Ordre Saint
Recrutement ouvert

Hey toi. Oui toi qui viens de se retourner. Je te parle. Tu me semble un peu frêle, mais je suis sûr qu'avec de l'entraînement, tu vas pouvoir te faire quelques muscles. Enfin, je ne m'éterniserais pas ici. J'espère que tu n'es pas du genre pleurnichard et qui fuis la queue entre les deux jambes à chaque fois que tu as à combattre. Ici, c'est des personnes courageuse et qui veulent retrouver la gloire d'antan du pays d'Yggdra lorsqu'elle était encore sous le règne de l'ancien roi. Un justicier qui à le sens du bien dans le sang, à 100%. Par contre, être un démon est inacceptable. Peut importe se qu'ils disent, ils restent les enfants des démons, l'incarnation du mal.




*^*
Vincent Millen
Vincent Millen

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée de l'Ordre Saint
Arme: Épée lourde
Mon âme-soeur:
Prince Saint
Prince Saint
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sollicitation au recrutement Sollicitation au recrutement Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:54

Sollicitation au recrutement 189250FilleKatanaCheveuxLongNoir
Mercenaire
Recrutement ouvert

Oh, pauvre biche, tu es seul ? Viens ici, tonton Tomoe va te réconforter. Non, c'est une blague ! Je suis seul, tu vas être seul aussi. Il faut dire que la vie des solitaires est dure hein ? Combattre seul l'ennemi et ce, sans distinction. Mais bon, c'est ce qui rend la vie plus amusante et intéressante. Pas obligé d'être d'un côté de l'autre de la balance ! Et puis, pas de restrictions, car de toute façon, tu n'es pas dans un groupe en particulier. Profite au max de ta vie en loup solitaire, c'est le mieux que tu puisses faire !




*^*
Tomoe Sinagy
Tomoe Sinagy

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Solitaire
Arme: Arc de bambou
Mon âme-soeur:
Tavernier
Tavernier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sollicitation au recrutement Sollicitation au recrutement Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sollicitation au recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain Chronicle :: Personnages :: Taverne de recrutement-
Sauter vers: