Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Îles des Esprits :: Les milles rivières
MessageSujet: My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:40
My dear Lady
Nom du joueur 1
Ren Muramasa
Roi des ténèbres et des... coeurs !
Nom du joueur 2
Emmy Imaru
Chef des sorciers et des.. innocences !
Sortant par les couloirs du sous-château, je me rendis au sous-sol. Me faisant saluer par de mes nombreux servants et guerriers, je me dirigeais vers les cachots. J'y vis quelque mécréants humains et autres. Ils avaient leur place ici parmi les leurs, les rats. Après quelques détours et évitements de difficulté de mes sujets, je finis par sortir à l'extérieur, puis en dehors de mon premier territoire. Je voulais changer un peu d'air et allez voir quels territoires qui allaient bientôt être sous mon contrôle. La Capitale Sainte, les Territoires des Neufs Feux, c'était le tour de l'Île des Esprits. Il était difficile d'y accéder à cause de la forêt qui était trop dense. Des misérables connaissant cette jungle par cœur s'y cachaient pour tendre des embuscades. Donc j'avais dû traverser pendant plusieurs jours les territoires, sans bien bonnes difficultés. J'étais maintenant, après 4 jours, devant la forêt qui entourait le pays. D'un pas certain, j'y entrais, sans m'en cacher. Petit à petit, je m'y enfonçais. Je n'ai rien rencontré, sauf un immense endroit jaugé de milliers de rivières. En m'approchant, je vis quelques chutes, dont une qui avait retenu particulièrement mon attention. Quelqu'un était derrière, une femme. Visiblement, elle semblait se laver le corps. Ses courbes étaient vraiment magnifiques. C'est probablement pour cette raison que je l'observais. Mais cette scène m'avait quelque peu médusé et je ne vis pas l'écureuil qui était sur mon chemin dont je mis mon pied sur sa queue. D'un cri strident, il avait averti la jeune fille sous la chute que quelqu'un l'observait.
Ren Muramasa
Ren Muramasa

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Ténèbres
Arme: Katana
Mon âme-soeur:
Roi des ténèbres
Roi des ténèbres
http://chain-chronicle-rpg.forumetoile.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:49
My dear Gentleman
Nom du joueur 1
Ren Muramasa
Roi des ténèbres et des... coeurs !
Nom du joueur 2
Emmy Imaru
Chef des sorciers et des.. innocences !
jhbvcxcnbhkjcghxfggcjb,cnv.
Emmy Imaru
Emmy Imaru

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Sorciers
Arme: Bâton de saphire
Mon âme-soeur:
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:45
bienvenue parmi nous, Chiaki !


Tout le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ! Ce statut de valider te permet de voir ton pseudo changer de couleur pour la race que tu es et te donnes un accès légal au monde RP du Niflheim. Tu peux aussi aller créer ton journal personnel pour mettre tes rp's à jour ou bien écrire quels genres de liens tu désires obtenir. Dernièrement, si tu n'es pas trop à l'aise avec les gens, tu peux toujours poster une demande dans la demande de lien & rp pour rechercher des compagnons ou répondre à l'un des sujets déjà postés. Finalement, bonne chance au Niflheim d'Illusion, petite brebis égarée.
Ren Muramasa
Ren Muramasa

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Ténèbres
Arme: Katana
Mon âme-soeur:
Roi des ténèbres
Roi des ténèbres
http://chain-chronicle-rpg.forumetoile.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
My dear Lady and Gentleman [Feat. Emmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain Chronicle :: Îles des Esprits :: Les milles rivières-
Sauter vers: