Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le prince des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Taverne de recrutement :: Armée des Ténèbres
MessageSujet: Le prince des ténèbres Le prince des ténèbres Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:03


Tu veux bien jouer avec mon épée ?





Qui est-il ?


Nom : Muramasa
Prénom : Ren
Âge : 26 ans
Race : Démon
Classe : Guerrier
Pouvoir : /Arme pouvoir/ Armure qui le protège des attaques durant plusieurs minutes
Arme : Katana enfermant l'âme d'un puissant sorcier démon qui lui permet d'invoquer son armure, mais quand la tête est sortit, le détruire et l'enchantement prendra fin.

Caractère


De nature sans pitié, il tuera tous ceux qui se mettrons au travers de son chemin. Bien qu'il adore jouer avec ses victimes, il s'en lasse très vite et passe à autre chose. Par ailleurs, Ren est du genre à toujours vouloir rabaisser les gens pour les faire sentir misérable, cela lui permet de se sentir lui-même à avoir plus d'emprise sur les autres. Sinon, il ne montre que très rarement ses émotions si ce n'est pas qu'un sourire malicieux. Il adore les devinettes et préfère laisser un suspense planer au lieu d'être direct.

Histoire


Durant la guerre qui opposait L'Armée des ténèbres et L'Armée de l'Ordre Saint, son père, qui était le roi de ténèbres, est mort. Cependant, ce ne fut pas vain. Il avait aussi emporter avec lui le Roi d'Yggra. C'est ainsi que l'armée des ténèbres avait pu investir la Capital Sacré et en prendre possession. Ren, qui n'était encore qu'un faible enfant, voyait son père comme un véritable gagnant, fort et puissant, jusqu'à la fin. Il n'avait que 6 ans lorsqu'il dû endossé le rôle de futur Roi. Jusqu'à ce qu'il soit en âge de dirigé, c'était sa mère qui avait été désigné comme Reine souveraine. Elle était un peu.. Disons assez excessive.

Toi et ton opinion


Pseudo : Adam, Taylor, Dustin
Âge réel : 17 ans
Centres d'intérêts : Lecture de mangas, regarder des animes.
Comment as-tu connu le forum : Par merlin l'enchanteur !
Comment trouves-tu le forum : C'est mon bébé alors.. Parfait !
Un truc à changer sur le forum : Je le trouve parfait !

Ren Muramasa
Ren Muramasa

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Ténèbres
Arme: Katana
Mon âme-soeur:
Roi des ténèbres
Roi des ténèbres
http://chain-chronicle-rpg.forumetoile.com
Revenir en haut Aller en bas
Le prince des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain Chronicle :: Personnages :: Taverne de recrutement :: Armée des Ténèbres-
Sauter vers: