Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Troisième partie : Les classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Tutoriel :: Tout sur Chain Chronicle
MessageSujet: Troisième partie : Les classes Troisième partie : Les classes Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:30


Troisième partie

Le contexte de Chain Chronicle, le jeu.

Dans Chain Chronicle, il y a 5 classe principales :

Troisième partie : Les classes 502099Guerrier

Les Guerriers

Ce sont ceux qui ont des attaques de puissance. En général, ils sont au front. Cette classe peut se diviser en plusieurs autres. Samouraï, Shinobi, Maître escrimeur, Maître d'épée, Épéiste magique, Assassin, Voleur, Maître des arts martiaux, Soldat, Guerrier, Guerrier-sauvage et Combattant. Il y en a aussi qui n'ont simplement que des titres du genre Démon, Marchand, Forgeron, Matriaque ou bien Pirate.

Troisième partie : Les classes 9441779e14365f9a40f998e02195983a11633e

Les Chevaliers

Ils sont la garde-avant, ils sont les protecteur de ceux qui sont derrière les lignes. En grande partie, ils possède une bonne défense pour résister mieux aux attaques ennemies. Cette classe peut se diviser en plusieurs autres. Paladin, Chevalier, Épéiste, Gardien, Garde, Danseur et Combattant. Il y en a aussi qui n'ont simplement que des titres du genre, Enforcer, Bouncer et Grappler.

Troisième partie : Les classes 126649cha2dcard00032

Les Archers

Avec des attaques à distances, ils sont relativement fort en puissance et aussi en défense, bien que leurs attaques n'est pas aussi forte qu'un guerrier ou une défense aussi puissante qu'un chevalier, cette classe est équilibré. La plus part du temps, ils se retrouvent en arrière ligne. Cette classe peut se diviser en plusieurs autres. Archer, Tireur, Assassin, Chasseur, Sniper, Danseur et Ranger. Il y en a aussi qui n'ont simplement que des titres du genre Ministrel, Marchand.

Troisième partie : Les classes 142160Magicien

Les Mages

Des attaques à distances, ceux-ci ont une énorme puissance magique. Certains ont aussi une bonne attaque physique mais reste faible en défense. En général, ils se tiennent en arrière mais certains peuvent aller au front. Cette classe peut se diviser en plusieurs autres. Magicien, Épéiste magique, Gardien magique, Devin, Ministrel magique, Danseur.  Il y en a aussi qui n'ont simplement que des titres du genre Ministrel, Démon, Professeur ou Marchand.

Troisième partie : Les classes 323004Soigneur

Les Soigneurs

Ceux qui peuvent soigner les blessures des membres de l'équipe et enlever les statuts problèmes et faire remonter la barre HP ou PV. En général, ils se tiennent en arrière pour guérir. Leur défense est moyenne mais quand même bonne et sont très faible en attaque physique et magique, puisqu'ils n'ont pas d'attaque à distance. Cette classe peut se diviser en plusieurs autres. Soigneur, Prêtre, Clérique, Ministrel.  Il y en a aussi qui n'ont simplement que des titres du genre Ministrel ou Marchand. Il y à une exception ici, Pheona possède la classe soigneur ayant le titre de «Chronicle»


Message important

Je rappelle que cette histoire est ma version des faits. Alors il est possible d'y voir certaines erreurs. Je m'excuse pour ceux et celles qui ne sont pas du même avis. Je n'ai pas encore fini le jeu et je n'en suis qu'au deuxième endroit de la carte. Pour le nom des endroits et tout, j'ai dû me fier à une carte anglaise et japonaise. Si vous voyez qu'il manque quelque chose de crucial, vous n'avez qu'à poster à la suite pour nous en avertir et nous appliquerons le changement.
*^*
Emmy Imaru
Emmy Imaru

Informations supplémentaires
Corps d'armée: Armée des Sorciers
Arme: Bâton de saphire
Mon âme-soeur:
Chef des sorciers
Chef des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Troisième partie : Les classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les classes
» Deuxième partie : Le monde
» Première partie : L'histoire
» Quatrième partie : Les étoiles & couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chain Chronicle :: Tutoriel :: Tout sur Chain Chronicle-
Sauter vers: